Politique de retour

Chez Hapoo, nous sommes fiers de votre entière satisfaction.

  • Nous n'offrons pas de remboursements, uniquement un crédit en magasin. PAS D'EXCEPTION !
  • N'oubliez pas de toujours vérifier nos tableaux de tailles car chaque concepteur varie en taille.

ARTICLES NON ADMISSIBLES AUX ÉCHANGES/RETOURS

  • Articles saisonniers
  • Lits
  • Escaliers pour animaux de compagnie
  • Produits de toilettage
  • Outils de toilettage
  • Gâteries
  • Produits en solde/en liquidation/en promotion
  • Transporteurs
  • Meubles sur mesure
  • Accessoires pour cheveux
  • Couvertures

Hapoo a le droit de refuser un article si

  • L'article est endommagé
  • L'article est utilisé
  • Pas d'emballage
  • Aucune balise

Hapoo n'acceptera pas les retours si vous ne suivez pas notre politique de retour

  • Écrivez-nous à sales@hapoo.ca
  • Numéro de commande
  • Date d'achat
  • Article
  • Nom complet et adresse
  • Si un article est arrivé endommagé, vous devez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre marchandise. Hapoo est fier d'offrir l'expédition internationale
  • Les délais de livraison sont une estimation