Politique de retour
Chez Hapoo, nous sommes fiers de votre entière satisfaction.
- Nous n'offrons pas de remboursements, uniquement un crédit en magasin. PAS D'EXCEPTION !
- N'oubliez pas de toujours vérifier nos tableaux de tailles car chaque concepteur varie en taille.
ARTICLES NON ADMISSIBLES AUX ÉCHANGES/RETOURS
- Articles saisonniers
- Lits
- Escaliers pour animaux de compagnie
- Produits de toilettage
- Outils de toilettage
- Gâteries
- Produits en solde/en liquidation/en promotion
- Transporteurs
- Meubles sur mesure
- Accessoires pour cheveux
- Couvertures
Hapoo a le droit de refuser un article si
- L'article est endommagé
- L'article est utilisé
- Pas d'emballage
- Aucune balise
Hapoo n'acceptera pas les retours si vous ne suivez pas notre politique de retour
- Écrivez-nous à sales@hapoo.ca
- Numéro de commande
- Date d'achat
- Article
- Nom complet et adresse
- Si un article est arrivé endommagé, vous devez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre marchandise. Hapoo est fier d'offrir l'expédition internationale
- Les délais de livraison sont une estimation