Expédition & retours

Hapoo est fier de la satisfaction totale de ses clients. Nous sommes fiers d'offrir une expédition internationale avec un délai de livraison estimé.

Hapoo propose une politique de retour de 14 jours. Les 14 jours commencent à courir le jour de la réception de la commande. Nous n'offrons pas de remboursements, tous les retours sont éligibles pour un échange ou un crédit en magasin. Pour éviter toute insatisfaction avec votre commande, n'oubliez pas de toujours vérifier nos tableaux de tailles car la taille de chaque designer peut varier.

Pour pouvoir bénéficier d'un échange ou d'un crédit en magasin, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception.

Pour être éligible à un retour, l'article acheté doit être dans le même état qu'il a été envoyé. Les articles ne peuvent pas être portés, lavés ou utilisés, et les étiquettes ne peuvent pas être retirées. Les produits doivent être dans leur emballage d'origine. Vous devrez également inclure le bordereau d'emballage à l'intérieur.

Les articles suivants ne sont pas éligibles pour des échanges ou des crédits en magasin pour des raisons sanitaires, d'assurance qualité, etc. produits accessoires pour cheveux et couvertures.

Hapoo se réserve le droit de refuser un article si l'article est endommagé, utilisé, sans emballage ou sans étiquette.

Pour continuer avec notre politique de retour, veuillez nous envoyer un courriel à sales@hapoo.ca. Veuillez inclure le numéro de commande, la date d'achat, le nom de l'article, votre nom complet et votre adresse de livraison. Veuillez noter que vous serez responsable du paiement de vos frais d'expédition pour l'échange/le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Veuillez retourner le(s) article(s) à :

2500 Av de l'Esplanade
Unité 103
Mascouche, QC, J7K 3B5

CRÉDIT EN MAGASIN

Nous vous accorderons un crédit en magasin pour passer une autre commande.

ÉCHANGE

Tous les articles sont échangeables sous 14 jours avec les étiquettes et l'emballage d'origine.

Votre satisfaction est très importante pour nous, si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à sales@hapoo.ca

Nous vous sommes reconnaissants de votre soutien continu !